Scout24 Suisse : que faut-il en savoir ?

Blablacash » Finance » Scout24 Suisse : que faut-il en savoir ?

Le développement des services numériques s’impose aujourd’hui dans tous les domaines. Ainsi, plusieurs entreprises sont créées en ligne pour rendre disponibles des services dans plusieurs domaines comme l’immobilier, l’assurance, la finance, etc. C’est dans cette dynamique que Scout24 est né pour offrir des services en ligne. C’est un groupe qui prend en compte plusieurs plateformes afin de mettre à la disposition des internautes, plusieurs services en lignes. Que fait concrètement Scout24 à travers toutes ses offres ? La réponse à cette question se trouve dans la suite de cet article.

Qu’est-ce que Scout24 Suisse ?

Scout 24 est une entreprise Suisse qui a mis en avance des services numériques. Ainsi, il est devenu le numéro un des marchés numériques en Suisse. Ce réseau intervient dans plusieurs domaines, tous disponibles en lignes. Pour ce faire plusieurs plateformes sont créées pour chaque domaine d’intervention. Vous trouverez  des plateformes pour les véhicules et pour l’immobilier. Il y a aussi des plateformes pour la finance et l’assurance. Il dispose également d’une plateforme pour les petites annonces.

Cette entreprise est la propriété de deux groupes que sont Ringier SA et la société d’assurances suisse la Mobilière. Ces deux groupes disposent de 50% de part chacun. Cette plateforme permet aux acheteurs et aux vendeurs de bénéficier d’un service de qualité sur leurs différentes plateformes. La qualité des services proposés et l’organisation du groupe lui a permis de recevoir le label « Great Place to Work ». Il est reconnu également comme l’un des meilleurs employeurs de l’année 2020

Quel est le domaine d’intervention de FinanceScout24 ?

Scout24 dispose comme on l’a déjà dit de plusieurs plateformes. Et chaque plateforme prend en compte un domaine. La plateforme FinanceScout24 apporte des réponses à des questions relatives à l’assurance et à la finance. Elle donne la possibilité aux usagers de faire des comparaisons et de souscrire des hypothèques, des assurances de véhicules à moteur. Elles les accompagnent aussi dans les crédits aux consommations à travers des conseils.

Profitez des services de Scout24 en matière de finances

AutoScout24, une plateforme destinée aux véhicules

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme en ligne qui vous propose des marchés de véhicules, AutoScout24 est disponible. En réalité, cette plateforme propose pour sa clientèle plusieurs véhicules. Vous y trouverez des véhicules neufs ou d’occasions. Vous verrez également sur cette plateforme des camions, des véhicules utilitaires, des remorques et même des caravanes. Pour rendre la recherche fluide, la plateforme a été optimisée afin de favoriser son usage sur les ordinateurs bureaux et Smartphone.

MotoScout24,

En dehors des véhicules, scout 24 propose aussi de marché pour les motos à travers sa plateforme MotoScout24. Elle met à la disposition des passionnés de deux roues l’opportunité de trouver la moto de leur rêve. Cette plateforme permet d’établir un lien entre les concessionnaires et les motards.

ImmoSout24 pour l’immobilier

Dans ses branches, Scout 24 est aussi présent dans l’immobilier. Ce service de logement et de l’immobilier commercial sont disponibles sur la plateforme ImmoScout24. Vous pouvez donc faire facilement vos recherches de bien immobilier.

Par ailleurs, une plateforme est disponible pour toutes les petites annonces. Sur ce site, des ventes comme des achats sont réalisés par des particuliers et des professionnels. Ce service est disponible sur anibis.ch.

Scout24 Suisse : que faut-il en savoir ?
Retour en haut